Pourquoi vous avez
besoin
de HeyLoc ?
Tellement simple
Gestion 100% digitale
Passez au sans-papiers et suivez les informations de vos biens, locataires, candidats et baux peu importe où vous vous trouvez.
Contrats de location
Nos contrats de location garantissent que vous êtes en conformité avec la loi. Ils ont été écrits par des juristes pour vous faire économiser du temps et de l’argent.
Relances automatiques
HeyLoc rappelle à vos locataires les loyers impayés et on continue à le faire jusqu’à ce qu’ils payent pour que vous n’ayez pas à le faire.
Documents sécurisés
Terminé la boîte à chaussures, notre Cloud sécurisé et facile d’accès vous permet de numériser vos documents avec une garantie de ne jamais les perdre.
Signatures en ligne
Fini les déplacements inutiles et l’impression de tonne de papier, passez à la signature électronique sécurisée et faites un geste pour la planète.
Suivi des interventions
Vos locataires peuvent vous signaler leurs problèmes pour vous éviter les appels téléphoniques et garder un historique des interventions de vos artisans.
Revenus et dépenses
Pour avoir une vision de votre rentabilité, une comptabilité bien tenue et être prêt pour la déclaration d’impôts et bénéficier de toutes vos déductions fiscales.
Synchro bancaire
Connectez votre compte bancaire de manière sécurisée et HeyLoc s’occupe d’importer vos transactions pour que vous n’ayez pas à les saisir manuellement.
Notre support
L’équipe HeyLoc est disponible à tout moment pour vous, par e-mail, tchat et téléphone, on s’occupe aussi bien de vous, que de vos biens.